RECOMMANDATIONS



Sandrine PRESLE / Responsable Département Communication Clientèle / Caisse d'Epargne Loire Drôme Ardèche


" Bonjour Marc,
Quelques lignes pour vous confirmer que notre carnet jeux 10-12 connaît un véritable succès ! les agences nous en redemandent et les retours des clients sont très positifs : le doc étant très coloré avec de nombreux jeux adaptés à l’âge est vraiment très bine accueilli ! Merci encore pour cet excellent travail et au plaisir d’une prochaine collaboration,
Cordialement. "



Emilie GOLEBIEWSKI / Chargée de communication


" Bonjour Marc,
Pour information, suite à votre appel de ce matin, notre chef de produits banca/jeunes, connaissant Julien AMORI, lui a communiqué en direct les bons retours que nous avions sur le carnet de jeux 10/12 ans.
Bien cordialement. "



Jean GUIBERT / RATP


" Bonjour Marc,
J'ai bien reçu les deux plateaux de chasse aux risques. C'est géant ! Merci beaucoup pour la qualité du travail et pour le respect des délais.
Cordialement. "



Christine CAMUS / RATP - Département gestion et innovation sociales


" Bonjour,
Je vous confirme la réception des 4 tableaux "Chasse aux risques". Ils correspondent bien à notre besoin, je vous en remercie. Nous gardons précieusement vos coordonnées.
Cordialement. "



Marie RUCKEBUSCH / Attachée Marketing Compétition


" Marc,
Avec les BD retraçant une saison du championnat de Mégane Trophy, nous avons connus un franc succès. Nous serions ravis de vous revoir à nos côté sur le prochain événement français sur le circuit du Paul Ricard pour une séance de dédicaces auprès de nos VIPs.
Merci pour tout le travail (sans oublier les carnets Toons).
Cordialement. "



Sylvie BERG-POTDEVIN / Chargé d'Etudes et Projets / Business Solutions - Disneyland Paris


" Bonjour,
Nous avons bien reçu vos différents travaux de story boards et BD évènementielles C'est magnifique, ils ont été réalisés de main de maitre! Vous avez fait preuve de réactivité et d'un grand professionnalisme. Merci encore pour le travail fait dans les délais hors normes... Nous ne manquerons pas de faire appel à vous par la suite.
Cordialement. "